28 novembre 2006

comme si j'avais rien d'autre à faire

moi? je me suis fait 2 mains droites, sans faire exprès. óvart.
Posté par Tofa_og_krummi à 23:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 novembre 2006

Autosuggestion dans la dépression saisonnonière.

Ah lala trop timide, trop peu sûre de moi, trop impulsive et trop à penser à ce que j'aurais dû faire. Trop peur de ce que les gens pensent, (quand même à mon âge, avoir peur "de me faire gronder"!) à tel point que quand je regarde des blogs de gens que je ne connais pas, et en général je les connais pas, c'est le principe du truc, hein, j'ai peur qu'ils pensent que je suis indiscrète! (hehequand j'y repense ca me fait rire), et que si je participe à un forum et que quelqu'un est aggressif, je le prend si personnellemnt que... [Lire la suite]
Posté par Tofa_og_krummi à 23:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 novembre 2006

noel/ professeur tournesol

Tiens ma mémé m'a demandé ce que je voulais pour noel et je savais pas quoi répondreMainteneant comme à chaque fois que je m'assois devant cet ordinateur qui va finir par avoir ma peau, je me dis "ah ouai ca serait bien d'avoir un scanner".et puis j'oublie jusqu'à la prochaine fois.d'ailleurs c'est comme tout, dentiste, envoyer des factures,ou bien mettre du linge dans la machine, j'y pense quand je me suis couchée.Je dois prendre rdv chez un psy pasque je dois voir si je suis diagnostiquée "attention defficit... [Lire la suite]
Posté par Tofa_og_krummi à 23:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 novembre 2006

Myrkur

Posté par Tofa_og_krummi à 23:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 novembre 2006

albums photos, je voulais dire. regardez les!

smack
Posté par Tofa_og_krummi à 22:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 novembre 2006

et les carnets!

ne pas oublier de regarder les carnets de temps en temps, ya des gribouillages sur papier, dedans. ce sont mes vieux carnets. ya des choses qui se regardent.
Posté par Tofa_og_krummi à 22:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 novembre 2006

tatou

on me demande de dessiner un tatou. un vrai qui part pas.en écriture attachée et un peu emmelée ,  et il y aura écrit "what goes around comes around" autour du poignet de la demoiselle.(qui travaille avec moi)il faut que ca ait l'air un peu plante mais pas trop.comme je ne veut pas que lui proposer qu'une idée, j'ai eu l'idée de faire appel à ceux qui veulent bien faire quelque chose de beausi c'est pas grave ou si c'est tant mieux qu'une jeune femme porte votre dessin sur le poignet en íslande alors envoyez je le... [Lire la suite]
Posté par Tofa_og_krummi à 22:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 novembre 2006

western

Posté par Tofa_og_krummi à 22:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 novembre 2006

site internet portfolio: à quand?

IL faut que je finisse cette page internet qu'il faut que je rende demain et c'es pas bien parti. je suis à l'école deux demi-journées par semaine et pourtant j'arrive pas à gérer mon emploi du temps. bon aussi je travaille et y'a Katrín et G. mais enfin comment ils font ceux qui arivent à tout faire à la fois? ils on peut-être un vide quelque part ailleurs ou alors ils mangent du prozac?
Posté par Tofa_og_krummi à 22:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 novembre 2006

deux vieux

voilá2 images que j'aime moins, l'une parcequ'elle est un peu cucul, l'autre je sais ðas, les deux parceque je les trouves pas finies et je ne sais pas  dans quelle direction les mener.
Posté par Tofa_og_krummi à 15:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]