Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
ce renard bleu au fond du jardin
Newsletter
Archives
20 novembre 2006

tatou

on me demande de dessiner un tatou. un vrai qui part pas.
en écriture attachée et un peu emmelée
,  et il y aura écrit "what goes around comes around" autour du poignet de la demoiselle.
(qui travaille avec moi)
il faut que ca ait l'air un peu plante mais pas trop.
comme je ne veut pas que lui proposer qu'une idée, j'ai eu l'idée de faire appel à ceux qui veulent bien faire quelque chose de beau
si c'est pas grave ou si c'est tant mieux qu'une jeune femme porte votre dessin sur le poignet en íslande alors envoyez je le montre ici.

Publicité
Commentaires
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
Publicité