Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
ce renard bleu au fond du jardin
Newsletter
Archives
28 novembre 2006

Autosuggestion dans la dépression saisonnonière.

Ah lala
trop timide, trop peu sûre de moi, trop impulsive et trop à penser à ce que j'aurais dû faire. Trop peur de ce que les gens pensent, (quand même à mon âge, avoir peur "de me faire gronder"!)
à tel point que quand je regarde des blogs de gens que je ne connais pas, et en général je les connais pas, c'est le principe du truc, hein, j'ai peur qu'ils pensent que je suis indiscrète! (hehequand j'y repense ca me fait rire), et que si je participe à un forum et que quelqu'un est aggressif, je le prend si personnellemnt que j'ose plus participer à des forums.
Mais.
MAintenant je vais arrêt.... aaargh qu'estce qu ca vient faire ici, ca?? non. je suis tres cool, intelligente, tough, je fais des trucs bien et le monde est beau même si le soleil se lève à 10 heures et se couche à 16h

Publicité
Commentaires
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
Publicité