Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
ce renard bleu au fond du jardin
Newsletter
Archives
25 février 2010

Me revoilà...

hé ben on peut dire que cette année j'ai tellement bossé que quand je rentrais á la maison j'avais plus beaucoup d'énergie.
40 heures par semaine avec des tout-petits de moins de 2 ans ca use!
á la place je me suis dit qu'avec un troisieme bébé ca ne changerait pas grand chose, hein? comme je suis en congé, j'ai plus de temps pour le blog. Comme la dernière fois :) Mais il ne reste plus que trois semaines! je ne promet pas qu'à ce moment là je vais beaucoup penser à envoyer des messages ici. J'aurai la tête ailleurs, comme il se doit.
J'ai tout de même un tas de  croquis et dessins á poster, car meme si j'ai pas été très active, j'en ai quand meme fait un peu. maintenant je sais pas s'il faut commencer par le plus récent ou le plus vieux!
bah je mets juste mélangé et on verra.

aquarelle_renard_Rapunzel_0007ca c'est en été 2009

Publicité
Commentaires
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
Publicité