Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
ce renard bleu au fond du jardin
Newsletter
Archives
16 novembre 2006

A la maison

Katrín est malade aujourdhui, cad qu'elle a une espece de grippe intestinale tres tres légere, alors elle est en forme, malgre le fait qu'il faut souvent changer lwes couches et qu'elle veut rien manger. tant mieux ca me fait un excuse pour etre à la maison pendant 2 jours, ca fait du bien!! sûrement la dépression saisonnière bien connue des islandais(et des autres) qui pointe son nez.
il faut dire aussi que le skammdegi, les journées courtes, deviennent plus marquées maintenant. le soleil ne se lève qu'a 8h30 le matin alors c'est un peu dur de décoller ces jours-ci!
Alors comme d'habitude, ma confiance en moi joue aux montagnes russes, ainsi que mon moral. On fait comme on peut.
sinon voilá des dessins de Katrín et moi dans notre activité préférée.
(voir plus haut)

Publicité
Commentaires
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
Publicité