Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
ce renard bleu au fond du jardin
Newsletter
Archives
1 juin 2006

j'ai encore rajouté des albums

j'avais scanné les cahiers un á un et mis chacun dans un dossier, un pour chaque carnet, mais j'aurais peut-etre plutôt dû les classer selon un ordre chronologique, parceque ca s'étire sur une période assez longue (5-6 ans, avec une pause assez significative pendant 3 ans, à ce moment là je m'interressais à d'autres chose à l'école: vidéo, installations bidules inclassifiables...) et j'ai délaissé un peu mes chers cahiers pour l'ordinateur, et c'est là que les Portraits ont commencé.
et puis après j'ai recommencé sur le papier.

Publicité
Commentaires
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
Publicité