Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
ce renard bleu au fond du jardin
Newsletter
Archives
8 avril 2006

J'ai vu un blog dans lequel j'ai vu ce lien et

J'ai vu un blog dans lequel j'ai vu ce lien et qui m'a plu alors je fais pareil, mais enfin c'est mon dessin qui est lá tout de même alors ca doit aller...

http://artpad.art.com/gallery/?ixdkvi1mvui8

j'ai trouvé ce moyen de faire de la pub bien plus interressant que de mettre des bannières partout: en faisant un site interressant, on attire plus de clients.
comme l'histoire de la bonne auberge qui n'a pas besoin d'enseigne, peut-être.
(c'est pas que ce site vende des choses exceptionnelles, mais c'était une bonne idée)

ps je ne sais pas encore faire des liens,
pps il faut attendre quelques secondes, et vaut mieux mettre en accéléré pour les impatients parceque c'est un peu long.

Publicité
Commentaires
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
Publicité