Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
ce renard bleu au fond du jardin
Newsletter
Archives
16 avril 2010

un lien vers l'éruption:

http://eldgos.mila.is/eyjafjallajokull-fra-valahnjuk/

Tiens au fait: ce matin je me suis réveillée et suis allée regarder quelle heure il était, et j'ai lu 9 heures. il faisait tres sombre, comme hier sous la pluie de cendres volcaniques,dans le sud, óu le ciel et l'air étaient noirs, c'était comme un brouillard noir comme de la suie (forcément).
Donc, moi je retourne au lit et demande á mon chéri "regarde comme il fait noir dehors, faut-il oser emmener les filles á la maternelle? il faudrait peut-étre allumer la radio et écouter les infos!" Mon cher et tendre se lêve, la tête dans euh enfin, tres fatigué, va voir l'heure et revient, se recouche, tres calme, et devant mon air étonné, répond:"il est 5 heures!!!"
donc pas de cendre ici.á rvk.

Publicité
Commentaires
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
Publicité