Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
ce renard bleu au fond du jardin
Newsletter
Archives
23 août 2008

me revoilà

chers lecteurs délaissés, me revoilà, c'est que j'étais occupée à faire le tour de l'île, que j'étais jamais allée dans l'est que c'est très beau et vert et qu'on conduit pendant trois heures le long du glacier.
Et pis après j'étais occupée à me remettre au travail et que 24 gamins entre 2 ans et demi et 4 ans et demi c'est pas calme et c'est pas de tout repos même quand on est quatre adultes, quand il faut les habiller, les moucher, leur changer leurs couches, les consoler, les aider à manger, les faire se reposer, aller aux toilettes, leur raconter des histoires, les occuper, leur faire des calins, les écouter, se faire écouter, sortir, rentrer, les aider á se déshabiller et ranger leurs bottes pleines de boue et essuyer derrière, jouer, leur montrer le bon exemple être de bonne humeur.
alors du coup j'ai un peu moins de temps pour dessiner :)
Dès que je me suis remise dans le bain, ca revenir, en attendant faudra faire avec peu de posts.

Publicité
Commentaires
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
Publicité