Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
ce renard bleu au fond du jardin
Newsletter
Archives
27 février 2008

ce que je fais en ce moment

J'apprends flash toute seule et c'est rigolo et chiant à la fois.  Mais bientôt ca va danser.

et puisque je parle de flash et de vecteurs

(tiens c'est marrant un jour y'a quelqu'un qui m'a gentiment dit d'essayer de me mettre au dessin vectoriel, tu connais, que ca fait des lignes comme dans les dessins animés, hein, tu sais? J'ai rien répondu. j'aime le côté brouillon et trash du pixel à la souris, tout comme je n'aime pas me servir de gommes quand je dessine. la gomme c'est mon tabou. c'est de la triche.)

Mais je reprends: puisque je parle de (....), allez donc voir si vous ne connaissez pas déjà Arthur De Pins

danse_0001    danse_0004 

Publicité
Commentaires
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
Publicité