Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
ce renard bleu au fond du jardin
Newsletter
Archives
14 novembre 2007

Gustave

Puisque j'ai rajouté ce lien, voici quelques illustrations que j'aime bien. J'aime le petit chaperon rouge á cause de son air étonné, Les rois de Peau d'âne à cause de leur extravagance (ben oui, quoi: quite à dessiner un éléphant, autant le faire sérieusement grand!), et la Belle au bois dormant (dormant au bois), parceque la végétation a poussé dans le château, ce à quoi je n'avais pas pensé, mais c'est normal, après cent ans en vérité. Cependant, je me suis dit alors que j'essayais de la bidouiller sur mon carnet, ses cheveux et ses ongles auraient dû être longs aussi, ca aurait été rigolo, une belle au bois dormant avec des ongles d'un mêtre de long! Mais ici ils n'ont pas poussé: on mettra ca sur le compte du don de beauté qu'elle a eu au berceau.
 chaperon rois_peau_dane belleboisdormant

Publicité
Commentaires
C
Ces contes illustrés par Doré, j'adore, il se dégage tellement..
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
Publicité