Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
ce renard bleu au fond du jardin
Newsletter
Archives
16 octobre 2007

quelques gribouillages après une longue pause

C'est que j'avais d'autre choses auxquelles penser, (allez on va faire plus personnel aujourd'hui) je ne sais pas comment faire pour ne pas devenir "corny" (cucul la praline, eau de rose, euh comment on dit en francais?? attendrie dirons nous) pour parler de ma petite fille, mon rayon de soleil et tout ca, qui s'est fait attendre 10 jours après le jour prévu, (de quoi devenir folle d'impatience :), vraiment). Oui parcequ'ici c'est pas comme en france où il faut tout contrôler et tout diriger, ici on laisse les bébés naître quand ils veulent naître, on leur laisse 2 semaines en plus pour se décider (à moins bien sûr qu'ils ne se portent pas bien) puisque une grossesse se compte 40 semaines +/- 2 semaines. Enfin ca dépend des pays, ca. bon bref. Après m'avoir rendue à moitié dépressive à force d'attendre, elle s'est décidé à naître en 3 heures (trois difficiles heures :) ) pour mon anniversaire, et nous flottons sur un petit nuage depuis le 7 octobre (bon mon annif c'est le 6 mais c'est pareil.) Et elle est parfaite! voilà, je tartine ma vie sur ces pages, y paraît qu'il faut pas, que un blog dessin c'est pour les dessins et un autre c'est pour le reste, mais qu'est ce que c'est que cest rêgles non écrites? de toute facon vu le nombre de personnes qui lisent ce blog ca n'a pas trop d'importance :) bon à part ca voilà des petits mickeys faits hier dans un moment de distraction.doodle15_oct

Publicité
Commentaires
S
bonjour à la parfaite et sa mère !
C
Beaucoup de bonheur à tous ! Bien contente de lire ce post et de voir que tout va bien !
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
Publicité