Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
ce renard bleu au fond du jardin
Newsletter
Archives
13 septembre 2007

ca devient poussiéreux

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, c'est que mon ventre prend de plus en plus de place et que je dois tendre les mains pour atteindre le clavier (peut'être que j'exagère?)
Donc comme je suis flemmarde ou bien fatiguée ou bien occupée à laver de la layette et à jeter des cartons de vieilles fringues oubliées dans la cave, je met quelque chose qui date de plus d'une semaine. tant pis, hein?
31_004 15_agust_104

jeunevieille                       Raspoutine

Publicité
Commentaires
T
oui ca y est,c'est une autre jolie petite fille, c'est le grand bonheur! <br /> et ca fait toujours plaisir de voir qu'on s'interresse à mes aventures :)
C
Je me demande quand est-ce que tu accouches, peut-être bientôt, ou en ce moment ou c'est déjà fait..?! Dans tous les cas, j'espère que ça va .
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
Publicité