Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
ce renard bleu au fond du jardin
Newsletter
Archives
2 mai 2007

images un peu anciennes

c'était sur le forum Cafésalé que quelqu'un a proposé un jour un "défi débile" oú il fallait dessiner à la souris sur paint. Comme c'est ma spécialité, je me suis dit "attendez vous allez voir si c'est débile" et j'ai fait ces dessins mais après je me suis dit qu'ils étaient trop eau de rose et puis surtout j'ai eu la flemme de comprendre comment les poster et ils sont restés dans mon ordinateur. mais puisque ils sont lá, autant les mettre après tout. Le truc avec paint c'est que les couleurs sont très limitées (moches) à moins de les mélanger soi même d'une manière ou d'une autre. le noir et blanc est toujours classique.

 

arnajaraqc
untitled

Publicité
Commentaires
D
Pour ton "Inuit" il te faudrait juste lui changer le bleu-vert turquoise du ciel, trop violent. Et quelle présence !<br /> <br /> Ta femme à l'enfant est magnifique : belle tendresse des regards échangés...<br /> <br /> Bon, tu es douée, dis donc !
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
Publicité