Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
ce renard bleu au fond du jardin
Newsletter
Archives
13 juillet 2006

le visiteur rose

il y a un visiteur qui vient souvent voir ce blog, et je le reconnais dans ma fiche de statistiques parcequ'il est toujours marqué en rose. (et puis ya son ip) bonjour visiteur des états-unis! :)
comme je n'ai pas énormément mis à jour ces derniers temps parceque je travaille beaucoup dans mon bureau de voyage, je vois qu'il y a quand même des gens qui regardent la page, ca fait plaisir.
je prépare des voyages pour les autres dans le pays et ca me donne envie. C'est une bonn e lecon de géo, maintenet la prochaine fois que je peux sortir de ville, je sais où je veux aller. En plus c'est bien parceque la voiture que Si. nous prete quand il est en Chine c'est une Jeep, alors on peut aller sur les pistes aussi, (essentiel, vu que les routes dans le centre sont des pistes.)
conseillé: Landmannalaugar, Veiðivötn, la piste geisavatnaleið, Jökulságljúfur, Mývatn, les Fjords de l'est, hallormsskógur........ et puis encore plein d'endroits.
tiens je vais vous mettre des photos.

Publicité
Commentaires
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
Publicité