Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
ce renard bleu au fond du jardin
Newsletter
Archives
15 juin 2006

vivement la rentrée,

que j'aille travailler avec les minots.
Je suis engagée pour l'année prochaine ou plus si je veux, et j'avais le choix de l'école maternelle dans laquelle je pouvais travailler, (forcément je suis surdiplômée, pour ce travail, pour me vanter un peu) ca  c'est du luxe, par rapport à la France!
n'ayez pas peur, je ne vais pas leur faire dessiner comme ce que je mets ici. Ici, c'est les vacances, je mets mes gribouillages et plîííís (comme ils diesnt ici) faut pas me juger sur la qualité de ce qui est sur cette page. Ou si, en fait, si ca vous chante.
Je ne sais même pas à qui je parle, ptet que je ne parle qu'à toi, ma ptite soeur. ou pete que je parle à dexs millions de ans accros à ces publications à couper le souffle.
(vu les statistiques, surement pas. hehe)tiens je vais vérifier, à tout hasard.
"Total des visiteurs : 210 " bon, ben ca va, hein,on est sur le bon chemin.plus que 999999790 personnes et on y est.
pourquoi est-ce que je veux savoir combien de personnes regardent mon blog? si il n'y avait pas ce compteur, j'y penserais pas.
ptet qu'il faudrait que je l'indique (le blog) aux gens que je connais, au moins ca me ferait des lecteurs.
bon je termine cette note.
good night, and good luck.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
Publicité