Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
ce renard bleu au fond du jardin
Newsletter
Archives
12 avril 2006

la blague de touristes

Bon vraiment il faut que je trouve du temps pour scanner mes carnets de croquis..
varier un peu ce qu'il y a ici
il fait du vent et du soleil
le soleil m'a tellement manqué cet hiver que j'en parle á tout le monde!
malgrê le froid on va aller manger sur la plage ou dans un parc. Les idées comme ca c'est les miennes forcément.
C'est marrant ici les seuls endroit oú il y a des forêts c'est dans les parcs.
Les forêts sont naines et la blague islandaise la plus connue c'est celle des scouts islandais: quand ils sont perdus dans la forêt la seule chose á faire c'est de se lever. Celle lá, tous les touristes y ont droit!

Publicité
Commentaires
Publicité
ce renard bleu au fond du jardin
Publicité